31 oct. 2008

Minuit, le concert se termine, la chasse est ouverte. Premières arrivées, premières servies. Cet après-midi elles faisaient déjà le piquet derrière la salle, à racler la porte blindée, avec œillades au manager de circonstance. S’il fallait lui passer dessus ça ne leur poserait aucun problème. Et les managers, c’est rarement des canons.
Ces filles on ne les voit pas dans la fosse, avec le reste des screaming fans. Non, elles squattent backstage. "Mais on fait des interviews!" Ouais.
Ces insupportables princesses me dépriment sensiblement. Sur leurs gardes, elles traînent leur cul dans le couloir en avalant tout ce qu’elles peuvent – alcool, bonbons, semence suprême. Si tu as le malheur de bousculer leur programme en tchatchant le chanteur, elles t’arrachent les cheveux et te jettent une bière à la gueule : "Qu’est-ce tu fais là toi ?" Genre elles sont à leur place.
Entre deux concerts elles restent à la maison avec leurs rêves de tourbus, et peaufinent leur plan d’attaque en épluchant "I’m with the Band". Ce weekend elles vont jeter leur dévolu sur n’importe quel merdeux à guitare mais en attendant, elles étalent leurs dernières frasques sur des blogs, en petites putes mégalomanes.
Je ne blâme pas ces filles dont la méchanceté n’a d’égale que leur ambition libidineuse. ; elles ne m’attristent plus qu’elles ne m’agacent. Je n’écris pas ça par jalousie, moi aussi j’ai fait la conne dans des chambres d’hôtels mais je n’en fais pas une fierté particulière ni ma marque de fabrique. Donc, ça me pourrit la soirée de me faire cracher dessus par des sangsues en chaleur que je dérange en plein trip Almost Famous.
Chères petites sauteuses, je n’entends pas vous faire la morale – je suis très mal placée- mais l’un des seuls qui n’ait pas profité de moi a fini par me dire :
"C’est marqué sur ton front que t’es une obsédée. Suivre les groupes ça craint pour ton estime personnelle. Respecte-toi, éclate-toi aux concerts mais ne cherche pas à les rencontrer. Arrête de leur courir après, et commence quelque chose."

Qu'est-ce qu'il y a, tu te sens visée?

CANDY#

3 commentaires:

Anonyme a dit…

hôpital VS charité.com

Anonyme a dit…

nan moi je suis pas une sangsue, je suis à ma place. mais je me suis pris assez d'insultes pour avoir encore envie de me justifier.

ronan a dit…

pas mal le blog ça se tient! plus de version papier alors?
ça c'est mon blog avec mes textes dessins collages ou photos
http://ronmacstanley.canalblog.com/
si ça vous tente...
biz ciao!
ron