5 févr. 2009

Pause. Play.


Eh les p'tits zgegs, j'ai fouillé dans mes amis myspace et j'ai sélectionné


1/ un morceau pour clubber devant le Pc :

Gentlemen Drivers : 2042 L.A. Dreams

2/ un morceau pour se couper les tifs façon shoegaze post-RDA :

1000 Robota : Wir Bauen Eine Neue Stadt

3/ et un morceau pour les rêveurs qui aiment se mettre tous nus dans les dunes :

Yussuf Jerusalem : Greetings From Novi Sad


"Comment ça c'est que des liens myspace? On peut pas télécharger? Ah la salope."


Candy.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

le 1er lien, il fonctionne pas.

Anonyme a dit…

ouai la salope

HrvBzh a dit…

salut,
tu peux télécharger des mp3 de myspace en allant ici :
http://www.download-myspace.com/fr

Anonyme a dit…

Juste pour reclamer un ptit agenda de concert (comme celui de novembre), qui m'evite, moi la grosse feignasse de chercher sr google...et srtt de connaitre les dates où mettre mon plus beau polo kiabi.

Pom a dit…

tu px aussi via
file2hd.com
(:

Anonyme a dit…

lien réparé et agenda updaté. j'assure.

Anonyme a dit…

merci Candy.