9 févr. 2009

Rennes, une soirée parmi tant d'autres...



Rennes, j'ai la gueule de bois. Je bade tellement que j'ai mal au coeur. On risque de s'ennuyer ce soir les amis, courons vite à marché picole acheter un pack, il est bientôt 20 heures. On va chez l'autre, ok! Un concert? Un bar? Une soirée selector? Un concert? Un bar? Une soirée selector?

Ouais cool ce groupe... mais l'ampli guitare est mal réglé... T'as vu les arsouilles au bar? Putain j'ai peur... j'ai la dalle, oh non pas un kebap, tiens j'ai un projet de soirée selector avec un groupe de garage bidulle chouette qui pourrait être sensas... Oooh merci pour la bière, tu veux un shooter. Deux "french kiss" s'il vous plait. Ok les copains sont à la soirée selector truc, ok on y va. Putain c'est quoi cette ruelle pleine de pisse, ah ça pique le nez à partir de 23H ici. J'ai encore cassé un talon. ouais ouais. T'as du feu? Non désolée. Oh merde c'est quoi ce clodo bourré? ah beurk, il pue le crust! On va choper des 8-6 à l'arabe pour l'after chez untel? OK, le bar est déjà fermé, salut, ça va? salut, ça va? salut, ça va? salut, ça va? salut, ça va? salut, ça va? trop cool, after chez untel, non il est crevé car il bosse demain, bon tous chez moi, pas de problème par contre le mec bizarre là, il vient pas. Oui tu peux ramener truc et truc.

Merde, il est déjà 1heures, appelons donc apero bidule. La tête qui tourne, tous entassé sur un clic clac, les cadavres s'entassent sur la table "lack" de chez ikea. Merde j'ai plus de clope, tu m'en passe une? Ah ah ah untel s'est barré avec une meuf... Bon tant pis, certains amis dorment déjà sur le clic clac, on se fait une pyjama party? Ok, ok, ah ah ah tu vomi dans un sac? prend plutôt le lavabo, ça crains moins... Oh non, celui de la cuisine plutôt car un mec qui a pissé dans celui de la salle de bain... Pourquoi s'enferment ils à trois dans les toilettes? Je suis naïve, moi... Bah pourquoi il a utilisé de la poudre de riz. Baissez la musique, s'il vous plaît, les voisins vont encore gueuler, la dernière ils ont appelés les flic. Ah non, ne casse pas la gueule aux voisins, ah merde, c'est déjà fait... C'est quoi ce badge, ah ouais c'est ... Tant pis j'aurai oublié demain. Bah pourquoi t'es retour toi? Ok, ok,.. Bon moi je veux dormir... je dors où, bah pionce là, ouais désolée c'est pas top. Bah pourquoi tu saigne, ok tu t'es battu... mais pourquoi, ah il avait une tête de con... Tant pis, ça craint vos histoires... Bah j'suis pas mieux non plus. Bon on dort, ok...

Oh, il fait jour... j'ai encore de l'alcool dans le sang, pas toi? Non, tu l'as chopé? Sérieux, j'aurai pas cru... Moi je chope pas, il n'y a que des moches ici. Bon qui veut un café? Oh t'es un thrasher, toi tu bois encore de la bière? J'ai faim... Une pointe? Non merci, j'ai arrêté... Encore une journée de gâchée... tant pis, je suis au chômage et de toute manière la fac est bloquée... Comme tu le dis si bien, Rennes 2, c'est toujours les vacances... Ah ouais ce soir, il y a tel et tel groupe qui jouent là bas. Tu y vas? Ok je t'accompagne, il parait que ça vaut le coup quoique c'est pas trop mon style, mais bon. Je passe chez toi prendre l'apéro, à 19 heures ça te va? Ok, c'est chic, j'appelle les gars, on va bien se marrer comme l'autre jour, c'était quand déjà???

Mlle Riposte!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'aime!