13 févr. 2009

RESTE PAS CHEZ TOI MON PETIT!

Voici une liste un peu hasardeuse des évènements potentiellement intéressants du mois. Vous pensez bien que je suis navrée d'éclipser le grotesque air guitar contest. Quoique pour chouraver des t-shirts metallica vintage il n'y a pas meilleur spot.

Vendredi 13 février : Le top c'est le concert de Vivian Girls, Lucy and the Popsonics et The Battant au Point FMR + aftershow à la Féline. C'est aussi le lancement du 7° numéro de Keith au New York Club, Paris avec The Yolks, Mr Soap et les Shaaades en djs, on parie qu'ils passent leur nouveau disque de taxi girl?
Super! Mon Amour squatte le Social Club avec Duke Dumont, Dat Politics, Bullion et Goldie Locks.
Samedi 14 février : les célibataires, allez-donc foutre la zone avec les Black Lips + Ponytail à la Maroquinerie et finissez en beauté, devrais-je dire en 'branchééé' chez Régine pour la No Valentine's Day avec Housse de Racket et Mystery Jets.
Pour les plus pacifiques il y a Amazing Baby @ Flèche d'Or. Ce sont des potes de Mgmt, faut pas les bouder vous pourriez peut-être gratter le numéro d'Andrew.
N'oublions pas la Flash Cocotte à La Java, que du bonheur avec Mary Poppers, Corrine, Dactylo et caetera et caetera points de suspension.
Pendant ce temps les rennais transpireront à la Nerds Can Dance#4 devant les lives de Radioclit, Fulgeance et Nil à l'Ubu.
Mercredi 18 fév. : RDV Rock au Backstage avec The Beyonders et The Draytones, pas mal sinon je propose Ra Ra Riot + Koko Von Napoo + Revolver @ Flèche d'Or (pas intéressant mais y en a qui aiment donc je ne prohibe pas.)
EN REVANCHE, jeudi 19 fév. : Project:Komakino, Frustration, Factory Floor toujours au même endroit.
Sinon il y a un Rade quelque part dans Paris. C'est toujours marrant de voir des filles soûles à la Bavaria danser sur des standards r'n'b au fond d'un Pmu. Et puis la bière est cheap.
Vendredi 20 fév. : Kitsuné maison 2 avec La Roux, We Have Band, Two Door Cinema Club (trop mimis), et David E Sugar à la Maroquinerie. C'est bien mais c'est cher alors je vais plutôt au Backstage voir The Neat, Guilt Pursuit et The Valets, c'est british ça fleure bon le bacon et les winklepickers.
Mais aussi : Gang Gang Dance au Point FMR, ça tue.
Mardi 24 fév. : The War On Drugs aux Nuits de l'Alligator à la Maroquinerie, ouahhh.
Mais j'aimerais mieux être au bar de l'Ubu dans ce cher Rennes puisque l'Inrocks Indie Club nous apporte Friendly Fires sur un plateau d'argent. Il y aura aussi Secret Machines, Twisted Wheel et NagNagNag.
Mercredi 25 fév. : soirée Rock Is Dead? à la Flèche d'Or, je veux dire quinze anglais mignons et bien sapés au mètre carré. Mais on déserte parce qu'il y a WAVVES à la Méca.
Quelle tache, j'avais oublié Laurence Wasser à la Miroiterie. Et puis le Social Club fait son Antisocial comme tous les mercredis, cette fois avec ShitDisco, Silvouplay et Special Ed. Mais on s'en care, parce que Tim Burgess est derrière les platines du Régine après les lives de Rodeo Massacre et des Tatianas.
Jeudi 26 fév. : broyez du noir sur le dj set April 77 au Motel, bande de poseurs, mais il y a un live punk deux rues plus loin, à la Méca. Ça s'appelle Teenage BottleRocket et si ma copine Joinnie y va, ça veut dire que c'est vachement dingue.
Vendredi 27 fév. :
Samedi 28 fév. : soirée Artrocker avec Nelson, Micron 63, puis la Crocodile Team et le Relou Krew aux platines, Flèche d'Or. Le hic c'est que j'ai pas trouvé d'after.
Et le jour du seigneur on sera avec les copains au Centre Pompidou pour le lancement d'Entrisme #1. Mais quoi mais qu'est-ce? Va donc y jeter un oeil ---> http://www.entrisme.com/

Et alors le 10 Mars j'ai repéré le live de Blurt (iiiihhh!!!!!) à la Flèche, décidément cet endroit est cool. Faudrait jute revoir à la baisse le prix des consos et changer l'équipe de physios qui font une réaction allergique à tout ce qui a plus d'un gramme cinq dans les artères. Dans ces cas-là tu peux toujours minauder ou taper un scandale, vu comme ta démarche leur rappelle les premiers pas de Bambi il vaut mieux aller voir ailleurs. Sinon tu peux toujours escalader la grille. Testé et approuvé.

Candy.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

et si t'habites ni rennes, ni paris tu fais quoi?

Anonyme a dit…

On devrait importer Rennes près de Paris, ça serait tellement plus pratique, et amusant.

Anonyme a dit…

j'sais pas, tu déménages?

Anonyme a dit…

ok tu m'héberges?

Marion a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

ok ramène de la tease