3 déc. 2008

Des filles qui savent faire la fête


Vendredi. Ubu. 19-19h45

Il y a à peu près un an une amie à moi m'a passé le Corps Mince de Françoise en me disant "Écoutes ça c'est trop génial!" (je ne me rappelle plus exactement de ce qu'elle m'avait dit mais ça ressemblait surement à ça). Après les trois nanas sont passées dans des magazines, elles ont fait une interview plutôt marrante dans un numéro de WAD, et maintenant elles sont programmées aux Trans. Belle progression pour les trois finlandaises aux coupes déjantées qui ne sont pas à une contradiction près. Elles sont belles, minces, et bien fringuées, mais elles n'aiment pas les itgirls, les pétasses qui se prennent la tête, et se casent plutôt du côté des garçons manqués. Autre exemple: elles nous invitent à danser sur "Je suis la fille qui ne sait pas faire la fête"! Bref, ce sont des filles cool qui nous font danser. Et qui nous font surtout comprendre que oui, la vie c'est avant tout de l'éclate. Ces nanas semblent nous dire: " On est en weekend, il y a des concerts à foison, et un parfum de fête embaume l'air. Conclusion: on en profite à fond!" Ok les filles, on vous suit!

http://www.myspace.com/lecorpsmincedefrançoise

par RollK!

Aucun commentaire: